Vibrarium, hypnose, reiki, méditation, hypohrapi, thérapie, Sète, Montpellier

Qui suis-je?

Je m’appelle Olivia Sandy, je suis hypnothérapeute, énergéticienne, magnétiseuse, sophrologue et empathe. Mon cheminement personnel me conduit aujourd'hui à vous proposer une approche particulière qui est de vous amener à un équilibre entre votre corps, votre conscience et votre subconscient : grâce à l'hypnose thérapeutique, les soins énergétiques, la psychologie positive et la méditation

Cette clé est à portée de main aujourd’hui ! Mon regard se tourne vers votre enfant intérieur, avec qui vous allez pouvoir renouer, le réchauffer, le rassurer et le nourrir de vos expériences.

Depuis 15 ans je m’inscris dans une démarche de compréhension des mécanismes humains et de la manière dont nous évoluons en société. J’ai commencé ce cheminement par une Licence de Sciences Humaines et Sociales spécialisée en socio psychologie. Cette formation m’a apporté une vision à 360° sur l’humain, son mode de fonctionnement collectif et individuel. Ce fut une révélation ! Impossible de remettre ses œillères après une telle approche où l’on comprend bien mieux le monde qui nous entoure et par conséquent : soi-même.

Je me devais de mettre à disposition ma vision du monde et mon besoin d’aider l’autre. J’ai alors décidé de poursuivre dans cette voie en continuant mes études en Développement culturel. C’est ainsi que j’ai focalisé mon travail sur l’aide à l’accès à la culture. Je me suis épanouie et investie plusieurs années afin d’ouvrir la culture sous toutes ses formes, à de nombreuses franges de la population souvent coupées de ses bienfaits. Me consacrer aux autres a toujours été, d'aussi loin que je m’en souvienne, une part de moi.

Comme la plus part d’entre nous, j’ai aussi eu des coups durs, des remises en questions, des grands chamboulements. Il fallait remonter la pente et croire en l’avenir, en soi. Alors j’ai fait le choix de changer de vie et de partir un peu plus au soleil, près de la mer, vers ce lieu coup de cœur qui m’appelait.

J'ai commencé à arpenter ce nouveau chemin, à explorer de nouveaux horizons et à me tourner vers des méthodes douces et à l'écoute de mon corps et de mon esprit. S’en est suivi une reprise en mains totale, où j’ai décidé de m’investir dans le yoga pour retrouver la forme. Ce qui m’a conduit à l’approfondissement de la méditation, pratique que j’avais jusqu’alors survolée.

Vibrarium, hypnose, reiki, Sète, nouvelles idées, ouverture d'esprit, nouvells idées positives

De là, j’ai fait la rencontre de personnes qui m’ont parlé du Reiki. Mon intuition et ma curiosité m’ont poussé à m’initier à cette pratique. Je suis aujourd’hui Maître Reiki certifiée Niveau III.

Pour aller plus loin dans la reconnaissance de l'énergie, je me suis formée au massage Abhyenga (ayurvédique) notamment à Mains du monde (Montpellier). A cela s'est ajouté mon intérêt tout particulier pour l'acupuncture, la réflexologie permettant d'harmoniser notre système énergétique et d'agir sur les causes de nos troubles émotionnels et physiques. 

Je me suis aussi certifiée en massages bien-être à l'Institut de Massages bien-être (californien, suédois, coréen).

J’ai ensuite passé mon certificat d’Aromathérapeute avec la Fédération Française d’Aromathérapie. Je souhaitais me traiter et traiter les autres grâce à des méthodes douces, efficaces et respectueuses de notre corps.

J’avais le besoin d’agir, d’aider concrètement. Alors, pour être prête à proposer un programme totalement adapté aux différents profils des personnes que je croise, j’ai décidé de me former à l’hypnose Ericksonienne en devenant Praticienne et Maître praticienne en hypnose Ericksonnienne avec l’Ecole Française d’Hypnose. Le pendant, qui me semble une évidence pour un bien-être dans la durée, est la sophrologie, à laquelle je me suis formée et suis devenue Maître praticienne en sophrologie avec le Centre français de formation en sophrologie.

J'ai découvert l'EFT (Technique de Libération Émotionnelle, en Anglais : "Emotional Freedom Techniques") et m'y suis formée à l'École Française d'EFT, en tant que praticienne pour moi-même et aussi pour en faire profiter les autres.

Je suis également devenue certifiée Coach en psychologie positive par l’IPHM (International Practioners of Holistic Medecine), certification reconnue par les praticiens internationaux de la médecine holistique.  

J'ai été plusieurs fois, moi-même chez un hypnothérapeute afin de soigner mon enfant intérieur, enlever des blocages et des peurs qui étaient des boulets à mes chevilles! Mon esprit était une masse complexe emmêlée qui m'empêchait de voir qui j'étais vraiment. Grâce à mes actions, s'est installé en moi un sentiment de plénitude, comme si après avoir dénoué tous les noeuds dans ma tête j'avais trouvé le bout du fil!

C'est ainsi que j'ai compris que je devais partager mon expérience et mon savoir pour aider ceux qui en ont besoin, tout comme moi j'en ai eu besoin.  

Maître praticienne en hypnose Ericksonienne (Ecole Française d’Hypnose) 

 

Certifiée Praticienne en massages bien-être

Maître praticienne en sophrologie (Sophrologie centre français de formation)

Certifiée coach en Psychologie Positive par l’IPHM (International Practioners of Holistic Medecine) 

Praticienne en EFT (Emotional Freedom Techniques Technique de Libération Émotionnelle) (Ecole Française d'EFT)

Certifiée Maïtre Reiki niveau III

Certifiée aromathérapeute (Fédération Française d’Aromathérapie)

Licence Sciences Humaines et Sociales spécialisée en socio psychologie

Hypnose, Vibrarium, dénouer les noeuds, faire le tri en soi, soin énergétique, reiki

Vous en savez désormais d'avantage sur moi! C'est important de commencer par là, car en travaillant ensemble, vous choisissez le praticien qui vous convient, qui vous parle et en qui vous pourrez placer votre confiance. Dans cette quête de mieux être vous pouvez croiser autant d'hypnothérapeutes et d'énergéticiens qu'il existe de personnes.

Le succès de votre démarche c'est vous et votre ressenti. Allez vers ceux qui vous proposent une approche cohérente, ouverte et en accord avec vos valeurs. 

Témoignages

“Suite à de nombreuses problématiques dans ma vie, ne sachant pas comment me débarrasser de mes peurs, tensions et angoisses je me suis tournée vers Olivia. Grâce à ses soins d'une grande qualité, grâce à son écoute bienveillante et surtout grâce à son empathie naturelle, j'ai pu progressivement me délester de ces poids négatifs et enfin avancer dans la vie.”

— Leïla

Me contacter

Tél : 07 83 34 22 72

94 rue Montmorency

34200 SETE

E-mail : contact@vibrarium.com

Sète, Balaruc-le-Vieux, Balaruc-les-Bains, Frontignan, La Peyrade, Poussan, Mèze, Bouzigues, Loupian, Gigean, Montpellier 

  • Facebook Vibrarium
  • Instagram Vibrarium
  • YouTube Vibrarium
  • Skype Vibrarium