Vibrarium, hypnose, reiki, méditation, hypohrapi, thérapie, Sète, Montpellier

Le Vibrarium

Vous vous demandez peut-être pourquoi ce nom ?

Parce qu’il englobe l’approche que je vous livre en reflétant à la fois mon éthique, mes techniques et l’objectif que je souhaite atteindre avec vous.

_____

Vibrarium, comme un vivarium où la vie vibre, où l’on se sent en accord avec soi-même. Car selon moi, voilà le centre de nos préoccupations : se sentir vibrer en harmonie avec nous-même et notre environnement.

C’est un réel espace, une boîte remplie d’outils que j'ai découverts tout au long de mon parcours et appliqué personnellement. Certaines ont effectué de grands changements en moi et comme le dit Jacques Dutronc "M'essayer c'est m'adopter!" : hypnose, reiki, massage ayurvédique, soins énergétiques divers (acupression, EFT, Bars, magnétisme), psychologie positive, méditation, sophrologie.

Je vous présente l'approche que j'aurais aimée connaître et que l'on me présente dans mes grands moments de bouleversement, de doutes et de mal-être. Peut-être y trouverez-vous votre solution à adopter!

Vous êtes à une étape particulière de votre vie où vous avez décidé que c’est le bon moment pour trouver des réponses ou des aides. Et vous voilà tombé sur mon site!

Adultes et enfants, des solutions existent pour faire ce pas vers vous et retrouver un meilleur équilibre.

Vibrarium, hypnose, soin la poursuite de ses rêves énegétiques, méditation, hypnothérapie

Parfois, un déséquilibre s’installe en nous. Des épreuves, des traumatismes, de mauvaises habitudes nous enferment dans cette sensation désagréable de ne pas être entièrement « soi-même ».

 

Agir sur l'inconscient et remonter au conscient les bonnes choses, les forces intérieures, est possible grâce aux massages énergétiques, à l'hypnothérapie, la psychologie positive, le tout associé à la méditation.

 

Les soins énergétiques ou une hypnose douce peuvent aussi être réalisés sur les enfants afin de les relaxer et dénouer certains blocages (hyperactivité, frustration extrême, colères, peurs, timidité...). Nous pouvons les accompagner pour qu'ils grandissent au mieux, en harmonie avec eux-mêmes, délestés de certains poids inutiles.

Une image et un concept que j’affectionne particulièrement, me semble être le point de départ de beaucoup de solutions : notre enfant intérieur. A l’image des poupées russes, l’enfant que vous avez été est toujours là, en nous. Il est important de renouer avec lui. Si celui-ci reste meurtri, en manque d’attention, d’amour, l’adulte ressentira ces blessures profondes, parfois sans faire le lien avec cet enfant enfoui en lui. De même, cet enfant a cette capacité à voir le bon, à comprendre des choses essentiels, que nos yeux d’adultes occultent pour avancer dans ce monde si complexe. Il est aussi là pour vous rappeler quel est votre moi véritable, vos rêves, vos vérités et émotions les plus profondes et pures. Il est donc important de prendre soin de cet enfant, qu'il soit encore dans son petit corps ou bien qu'il soit dans son corps d'adulte!

 

Vous pouvez vous rendre sur la page Services proposés pour voir en détails les outils que vous pouvez utiliser.

Me contacter

Tél : 07 83 34 22 72

94 rue Montmorency

34200 SETE

E-mail : contact@vibrarium.com

Sète, Balaruc-le-Vieux, Balaruc-les-Bains, Frontignan, La Peyrade, Poussan, Mèze, Bouzigues, Loupian, Gigean, Montpellier 

  • Facebook Vibrarium
  • Instagram Vibrarium
  • YouTube Vibrarium
  • Skype Vibrarium
volonté

Avec la volonté rien n'est impossible!